1 BOhabitat :
la maison épargne
de demain

Notre maison de demain, nous l’avons voulue, en bois, modulaire, optimisée, accessible à tous, plus saine, plus facile à vivre, plus économe et plus respectueuse de son environnement, mais nous l’avons souhaitée aussi être :

Rapidement construite
Une maison livrée et terminée en 4 mois, pour vous faire gagner minimum 5 mois de « double loyer » et l’intérêt de votre prêt hypothécaire par rapport à une construction traditionnelle.
" Energie efficace "
D’une conception « éconologique », (écologique + économique) construite en CLT (panneaux multi-plis croisés contrecollés), ayant recours à une source d’énergie renouvelable, une maison basse consommation, pour vous permettre de réaliser des économies d’énergie.
Sans suppléments
Imaginée et pensée dans ses moindres détails. La maison bois BOhabitat est optimisée aussi bien dans ses composants de qualité que dans son architecture d’intérieur.
Un placement sûr
Plus que n’importe quel autre bien immobilier neuf, les maisons BOhabitat ont un temps d’avance et vont voir leur valeur augmenter au fur-et-à-mesure de la mise en application des futures normes de performances énergétiques. En résumé, vous achetez un placement financier sûr.

Pensée dans ses moindres détails en économie de temps de construction, d’utilisation ou d’énergie, nous avons voulu que votre maison d’aujourd’hui soit aussi, une maison bois de demain qui épargne pour vous.

Découvrez les 7 règles de vie selon BOhabitat